lundi 7 décembre 2015

Hier et avant-hier j'étais au Café de la Rue, à Bruxelles, quartier de Molenbeek
dont toute la presse a parlé dans son délire de peurs déraisonnables.

Je contai le Bal des Loups et ce fut un véritable plaisir que d'être là. Je vous donne l'adresse, poussez la porte:
Pour découvrir le Café de la Rue, cliquez ici.
30 rue de la Colonne, 1080 Bruxelles. 
Informations, réservations et conditions : 0473/505.875
Ouverture des portes : 19h50
Repas à 20 heures. Spectacle ... après le repas.
 
Marie-Noëlle, qui tient ce café, bras et coeur ouvert depuis une trentaine d'années vous accueillera avec chaleur et pétillance. Ce lieu qu'elle fait vivre accueille des conteuses et conteurs, des musiciennes et musiciens, des chanteurs et des chanteuses. On sent, dès qu'on pousse la porte que l'endroit est riche de toutes celles et ceux qui ont posé là leurs joies mais aussi leurs peines et leurs rêves.
Alors comment ne pas se laisser aller à transmettre de tout son coeur de ces savoirs et ressentis que le conte offre! 
 
Deux belles soirées donc. J'y retournerai volontiers, tant pour conter que pour me laisser embarquer à mon tour dans ce partage joyeux.
 
Merci à Marie-Noëlle et à toute l'équipe des Conteurs en Balade! 

Arca de seda -arc en ciel

Arca de seda -arc en ciel
les légendes des plantes