lundi 12 novembre 2012

encore une belle journée d'automne...
                    Il y a peu j'étais à ramasser châtaignes et champignons...

         Mercredi je raconterai le Bal des Loups à la médiathèque de Brioude (Haute-Loire) et le lendemain, changement de décor...

         Narbonne et la 2ème fête du conte organisée par la Médiathèque du Grand Narbonne et l'ami Kamel Guennoun!

Et puis, ces trois jours écoulés je serai vraiment ailleurs....
                Vous aurez de mes nouvelles...en février!

De là je serai en compagnie de mon amie Karine (photographe professionnelle) au Vénézuela, pour deux mois!
      
                Alors bel automne et hiver à vous toutes et tous et à bientôt!
                                                           Patric

PS      promis, au retour nous partagerons les émotions, les rencontres...
PPS   Karine (Photo Lise)
 PHOTO-LISE 
 Tel. : 03 20 74 28 64 - Mob. : 06 80 94 14 33 - Email : Contact                      

Arca de seda -arc en ciel

Arca de seda -arc en ciel
les légendes des plantes